Kaimukkaow la recherche dangereuse @ 08/07/2012

Kaimukkaow la recherche dangereuse @ 08/07/2012

Kaimukkaow la recherche dangereuse @ 08/07/2012

La foule qui se pressait dans l'arène pour voir Raja Kaimukkaow surclassent agressive challenger Eaklith Mor Krungthepthonburi gauche bien convaincu que la Thaïlande a un autre top gun prêt pour la scène mondiale.

Cela Kaimukkaow _ la Perle Blanche _ won n'était pas surprenant, étant donné qu'il a excellé comme une masselotte pendant un certain temps.

Avec le double titre que le prix, Eaklith donné tout ce qu'il avait à faire pression sur Kaimukkaow et forcer une victoire. Mais chaque fois il a déménagé en étroite collaboration avec, Eaklith face à un mur de résistance qu'il ne pouvait pas surmonter pour quatre tours à proximité.

Dans la ronde finale, sachant qu'il avait besoin d'un knock-out pour gagner, Eaklith tomber ses gants tout en se déplaçant dans une position grappin. Saisissant l'occasion, laissez Kaimukkaow mouche avec un coup de pied la tête haute frapper Eaklith à la toile.

Ce fut la fin du concours et un autre grand triomphe pour Kaimukkaow qui est de montrer au monde que ses compétences ne peut plus correspondre à toute agression brute.

Kaimukkaow repose sur un timing parfait à proximité de garder une distance sécuritaire des adversaires qui croient qu'ils peuvent gagner avec des moyens de pression.

Eaklith pris un arsenal complet d'armes dans le ring et utilisé coups de pied, les grèves du corps et de poing durs à énerver Kaimukkaow. Mais aussi fort qu'il le coup de pied et de poing, Eaklith en deçà.

Il ya un adage dans le Muay Thai qu'un bon boxeur de haut pour battre un bon boxeur plus petit.

Il est rare Kaimukkaow lutter contre un adversaire plus grand. Ses longues jambes donnent généralement un pouce de l'avantage portée. Chute éventuelle Eaklith était qu'il ne pouvait tout simplement pas obtenir suffisamment près pour faire suffisamment de dégâts.

Le coup de tête superbe haute qui a mis fin à la contestation Eaklith a montré à nouveau que lorsque les choses se gâtent Kaimukkaow a des coups longs et high kicks pour arracher la victoire.

Il ya beaucoup à aimer de Kaimukkaow. Il est un boxeur complet avec ses compétences et le pouvoir d'évitement coup de pied, et il doit tenir son double titre pendant un certain temps.

Il était également agréable d'observer Jirawat arbitre En-EAM exigeant que les boxeurs attaché avec l'intention dans les premiers tours.

Il ya eu beaucoup de critiques que les premiers tours et le cinquième sont "DUD" tournées dans les stades de Bangkok. C'est pourquoi les tournois de combat thaïlandais préfèrent trois tours pour des performances optimales.

Mais à son crédit, arbitre Jirawat a montré que les boxeurs peuvent obéir à des instructions pour lutter contre dès le début à la fin d'un combat, surtout si le concours est un championnat double et en vertu de la scène internationale.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse