CYCLONE confiant il peut souffler loin Bosch @ 2012-06-03

CYCLONE confiant il peut souffler loin Bosch @ 2012-06-03

Une des plus fascinantes Muay Thai concours jamais à être combattu en Thaïlande sera la WBC Muay Thai heavyweight monde Championnat _ un titre mondial sept combat dans la bataille pour l'événement de ceintures à l'aréna de l'Impact, Muang Thong Thani samedi prochain.
Muay Thai heavyweight championnats sont généralement imprévisibles en raison de la force incroyable d'un coup dur qui souvent se termine ces concours avec un soudain knock out.
Il est rare qu'un concours de Muay Thai heavyweight se dérouler en Thaïlande. Et même encore plus rare pour un tel titre se tiendra dans la capitale thaïlandaise dans le cadre d'une émission de trois heures sur Canal 9 (15 à 18) et dans le monde entier par IMG.
La champion du monde WBC sera une confrontation très attendue entre Edimbourg l'Argentine Christian Bosch et le challenger du Japon, Fabiano Cyclone.
Fabiano, une ancienne star de heavyweight K1, vient à Bangkok, prêt à faire ce qu'il faut pour remporter le titre de Bosch.
Parlant de son domicile gym à Tokyo où il a été la formation pour les trois derniers mois, Fabiano a dit il n'est pas s'attendre à ce que le championnat sera pleinement cinq tours.
« Gars gros choc sur le ring, on se lève et l'autre descend. Mon objectif est de rester debout et de remporter le titre mondial, » a-t-il dit.
Fabiano dit qu'il maîtrisait à coups de poing et des coups de pied alors qu'il combattait en K1.
« Muay thaï est très différent de Kick Boxing K1. Vous avez de meilleur conditionnement et être en mesure d'utiliser les armes supplémentaires des genoux et des coudes. Grappling était la chose la plus difficile pour moi. Pour s'accrocher et garder frappant est une compétence difficile à apprendre, » dit-il.
Adversaire de l'Argentine, son Bosch prédit aussi un résultat KO.
« Nous sommes les deux ajustement assez aller dur pour cinq tours, mais la réalité est que ce qu'un chasseur sera très probablement être debout à la fin. C'est une façon naturelle de la division heavyweight et un gain de points est une considération secondaire », a-t-il dit.
Bosch a été la formation d'une semaine à Phuket à surmonter le décalage horaire après le vol vers la Thaïlande de l'Amérique du Sud.
Il et Fabiano feront face à face pour la première fois à la pesée le vendredi matin au Fairtex Muay Thai resort à Pattaya.
Fabiano est dans l'espoir de reprendre la ceinture verte de WBC au Japon où, dit-il, que K1 est en déclin.
« Tous le buzz au Japon aujourd'hui est Muay Thai et MMA. K1 a cédé la place au méthacrylate de méthyle. Mais les japonais savent que Muay thaïlandais est le véritable roi de stand-arts martiaux. Si je peux remporter le titre mondial alors je peux faire Japon fier d'avoir leur premier Muay Thai champion du monde. Mais tout d'abord de la remporter. C'est mon grand chance de réaliser quelque chose d'incroyable, » dit-il.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse